Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 6 Nov - 21:13



LE FLOODARIUM DES OTAKUS



Réglement







Bienvenue à toi cher Invité!

Si ce forum te plait, n'hésites pas à t'inscrire et à lire ce règlement fait par mes soins!
Comme tout forum qui se respecte, il y a des règles!
Et bien sûr, ceci est à lire obligatoirement!
De plus, il est à approuvé, sur votre présentation!

Tout d'abord, dès que tu entres dans le forum...

  • Il est impératif de se présenter dans la partie, réservée, à cet effet!
  • Il faut être courtois, et ne pas avoir de pseudonyme, explicite!
  • Si tu n'est pas intéressé par un sujet, ne balance pas des insultes, ou autre, car dans ce cas, ton commentaire sera jugé inutile, et sera supprimé!
  • Si tu insultes qui que se soit, et que tu la harcèles par MP (messages privés) tu seras banni!
  • Ton avatar ne doit pas être trop large, un avatar de 250*350 maximum, est autorisé!
  • Ta signature ne doit pas inclure de la pub! Ce forum n'est pas fait pour cela!


En d'autres lieux...

  • Comme tu as pu le constater, il y a plusieurs parties, dans ce forum, tu y trouveras donc forcément ton bonheur!
  • Il y a des sujets que tu aimerais traité, ou nous faire partager? Mais cette section n'existe pas? Dis-le nous dans les suggestions!
  • Les fiches sur les animes/ manga/ jeux vidéo, et autre devront être faite, avec le plus de renseignement possible, auquel cas, je me verrais obliger de la refaire ou même de la supprimée si elle est incomplète!
  • Le Yaoi/Yuri peut-être toléré, si il n'est pas trop explicite et reste sobre, quant au hentaï, il est formellement interdit! Dans le cas ou il y aurait une limite d'âge, veuillez s'il vous plaît, le préciser dans le titre entre crochets!  


En ce qui concerne le plagiat...

  • Il est formellement interdit de plagier, qui que ce soit!
  • Si vous prenez des renseignement de quelque part, veuillez mettre la source en bas, à droite de votre sujet.


Si vous postez un message...

  • Tout d'abord sachez que le double-post est Interdit!
  • Le langage SMS/Texto ainsi que les abréviations à répétition, sont Interdit également! Faites, un petit effort, ce n'est pas bien compliqué d'écrire la langue que nous parlons tous!
  • Si vous voulez raconter un passage d'une histoire et que d'autre ne sont pas au courant, veuillez mettre cette information sous "spoiler"!
    Code:
    [spoiler][/spoiler]

  • Si vous écrivez un commentaire négatif sans vous justifiez, et seulement pour rabaissez une personne, vous aurez un Avertissement! Donc veillez à votre langage, et donnez un commentaire constructif pour aider la personne!
  • Évites de trop posté dans la partie du flood! Ce forum a un nom contradictoire, certes, mais ça reste un forum porté sur le japon, et autre!




Un dernier mot?






Ce sera tout! Merci d'avoir fait l'effort de lire!
Et surtout amuses-toi bien, sur le forum!
Colle ceci sur présentation après avoir lu le règlement!
Code:

<span style="text-shadow:1px 1px 0px black;color:white;letter-spacing:3px;font-family:georgia;text-transform:uppercase;font-size:12px;">*Réglement lu et Approuvé!*</span>



Dernière édition par Gedomaru le Lun 7 Avr - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyJeu 20 Mar - 22:09

Le règlement a été modifié! ^^
Passez-y pour le relire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
 

Réglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Floodarium  :: Accueil :: Réglement-