Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!

Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.

Partagez | 

[OBLIGATOIRE]Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

MessageSujet: [OBLIGATOIRE]Formulaire de présentation   Dim 10 Nov - 0:49

Comme les présentations sont souvent difficiles alors voici une fiche complète qui pourra t'aider! ^^

Pseudo

~ Tes Passions ~

Mangas préférés:
Animes préférés:
Jeux vidéo préférés:
Séries préférés:
Films préférés:
Qu'est-ce que je pense du forum?:

Qui se cache derrière cet écran?
Prénom/ Pseudo:
Ce que j'aime:
Ce que je déteste:
Des suggestions?

Voici le Code:

Code:
<br><br><table style="background-color: #transparent; vertical-align: top; border: 3px solid #AFAFAF; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#transparent;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #938989; line-height: 30px; display: block;">Pseudo</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #ffffff; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/971357madotsukibyterrainakkad5ttihe.gif'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://mycandids.tk]©️ CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#999999;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">~ Tes Passions ~</font></font><table width="100%" bgcolor="#ffffff"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#AFAFAF"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>
[justify]<font style="color:#000000;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">
Mangas préférés:
Animes préférés:
Jeux vidéo préférés:
Séries préférés:
Films préférés:
Qu'est-ce que je pense du forum?:
</font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#999999;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Qui se cache derrière cet écran? </font></font><table width="100%" bgcolor="#ffffff"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#AFAFAF"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>
[justify]<font style="color:#000000:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Prénom/ Pseudo:
Ce que j'aime:
Ce que je déteste:
Des suggestions?
</font>[/justify]
</td></tr></tbody></table>

C'est facile, hein! Ne soyez pas timides!  Kagura
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org

[OBLIGATOIRE]Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1