Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Empty
MessageSujet: Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur]   Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] EmptyDim 10 Nov - 1:24

Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Amnesi10

Amnesia: The Dark Descent


Developpeur: Frictional Games

Date de sortie: 8 septembre 2010

Genre: Aventure, Survival Horror

Mode de jeu: Solo uniquement

Plateforme: PC (Windows, Linux)/ Mac OS X

Langue: Anglais (voix)/ Français (sous-titre)

Description du jeu:
-Amnesia: The Dark Descent est un jeu d'horreur où vous incarnez Daniel, une personne qui a perdu la mémoire, et qui se réveille subitement dans un château qui a l'air abandonné.... Mais c'est en découvrant une lettre qu'il s'est écrit a lui-même qu'il découvre qu'il doit tuer un homme, et cet homme n'est autre que le propriétaire de ce château.
-Maintenant parlons gameplay! Et comme dans tout bon Survival Horror qui se respecte vous ressentirez ce petit effet qu'a votre coeur lorsque vous ressentez cette émotion qu'est la peur! Mais ici nous sommes dans somme dans Amnesia pas Resident Evil! Vous serez complètement sans défenses, face à des monstres qui voudront votre mort! Vous serez dans des milieux sombres sans vie, avec un simple lanterne (qui m'a larguée plusieurs fois au cours du jeu, la saleté! >.<) que vous devrez remplir avec l'huile que vous trouverez. Vous pourrez également interagir avec les commodes pour ouvrir les tiroirs,  les ouvrir des portes ou encore fouiller des armoires, et si un objet quelconque vous gêne, il vous suffit de le déplacer!  
Vous devrez également chercher des clés dans le jeu, une fois que vous en trouverez une, il vous suffira de chercher dans votre inventaire si vous voulez ouvrir un porte.
Et également, chose importante vous trouverez différent objet:
-Les boîtes d'amadou/Tinderbox (pour allumer les bougie/ torches aux alentours,on les retrouvent souvent dans les armoires, ou dans les coffres)
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Tinder10
-La Potion de Raison/Sanity Potion (qui sert a restaurer sa santé mental si vous êtes loin de l'obscurité, car dans Amnesia rester longtemps sans lumière peut causer l'évanouissement,on la retrouve souvent dans les armoires, ou dans les coffres)
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] 96px-a10
-L'huile/Oil (qui sert a allumer votre lanterne, on la retrouve souvent dans les armoires, ou dans les coffres)
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Oil10
-La lanterne/lantern (Il suffit d'appuyer sur la touche "F" de votre clavier pour qu'elle apparaisse, si elle n'apparaît pas c'est que vous n'avez plus d'huile. Elle peut-être soit directement disponible dans votre inventaire, soit vous devez la cherchée!)
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Lanter10
-Le laudanum (sert a régénérer sa santé physique, on le trouve dans les tiroirs, les coffres, et les armoires.)
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Laudan10
-Parlons maintenant des ambiances sonores, que dire a part que les sons sont stressant, surtout quand les monstres vous courent après! Sinon on entend également des cris, (je dirais de femme mais après avoir regardé du PewDiePie j'ai eu des doutes XD), et d'autres effets sonores assez particuliers... Je ne pense pas que j'arriverais à les décrire.

Screenshots:
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_fbf10
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_f0510
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_4ef10
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_b2710
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_db510
Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur] Ss_2bf10


Custom Stories:
Une Custom Story est un une map faite par un fan, pour des fans! Ses extensions sont gratuites et facilement téléchargeable! Elle ont bien sûr une histoire différente de l'originale!

Voici ma petite sélection:   

House of Creep
Mental Memorial
Tenebris Lake
Gary Dark Secret
Interius
The Attic
Staying Alive
To Give Is To Force
Library of Alexandria
Trought The Portal
Baldo's Discovery
Grunt's Castle
Asphyxia
Death Can Await
Day of Redemption
I Dream
Rain
Abduction
Tricky Minds Chapter 1
Tricky Minds Chapter 2
Killings In Altstadt
Followed by Death Chapter 1&2
Harmfuls Wrath
Harmfuls Wrath 2
The Cruel Ways 1&2
Mystery Chapter 1
Sins Of Our Past
Chritmas Special
Lost the Lights
Disponentia
Stephano's House
The Machine
Nepsis
Nightmare
Obscurity
PewDiePies House
PewDiePies Nightmare
Martin's Survival
Poisonous
Laughing in the Darkness
Insanity : Nocturnal
It's Hurting My Eyes
Can't Remember
Fear Amnesia
Black Death
White Night
An Unexpected Arrival
Nintendo Castle Horror
Zombie Escape
The Small Horse - Prologue
The Small Horse 1 - Escape
The Small Horse 2 Part A+B+C - The Abuse
The Small Horse 2 Part D.5 - The Abuse
The Dark Room
Cry Oni
The Mansion

Il faudra attendre pour que je mette tous les liens car c'est pas toujours facile a trouver!

Voici un petit tuto pour installer sa Custom Story (Le fichier pouvant contenir les CS du jeu n'est disponible qu'avec le jeu complet "Amnesia: The Dark Descent"!)


Liens de telechargement:
Cliquez ici pour télécharger "Amnesia: The Dark Descent" directement!
La version complète est payante, mais vous pourrez toujours télécharger la demo!

Avis personnel:
C'est un jeu assez terrifiant, et plutôt stressant!
J'y ai joué 3/4 fois pas plus car j'avais dl la démo mais maintenant, je vais joué la version complète (qui est très longue), et je pourrais même avoir des CS.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
 

Amnesia: The Dark Descent [FPS/Horreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ao Oni [RPG/Horreur]
» Ib [RPG/Horreur]
» Re:Kinder [RPG/Horreur]
» Paranoïac [RPG/Horreur]
» The Crooked Man [RPG/Horreur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Floodarium  :: Le Floodarium des Gamers :: Horreur/ Epouvante-