Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!

Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.

Partagez | 

Re:Kinder [RPG/Horreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gedomaru

MessageSujet: Re:Kinder [RPG/Horreur]   Sam 4 Jan - 15:03

⌘Re:Kinder⌘

⌘Renseignements:
-Ce jeu a été crée par Parun (Horafuki Yokochou) avec  RPG Maker VX.

-Re:Kinder est un remake du jeu jeu "Kinder" crée en 2003.

⌘L'histoire:
L'histoire commence avec Shunsuke, qui va voir sa grand-mère, à son retour la ville à changé, et tout les adulte de la ville sont morts!
Shunsuke retourne donc dans sa cabane et trouve d'autre enfant, ensemble il vont essayer de survivre et d'arrêter Yuuichi, qui a tué tout les adultes avec ses pouvoirs, mais tout ceci, est-ce vraiment réel?
Sur ces mots je vous laisse sur votre faim et vous invite à y jouer!

⌘Screenshots:

⌘Lien de téléchargements:
Cliquez ici pour télécharger "Re:Kinder" directement!

⌘Les OST:
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/9APXMzNT4BA?list=PLYGUdl0Nuqgm2dhft_yIVtlFRpsCSsvnb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'ai mis une playlist, alors profitez-en!

⌘Mon avis:
Ce jeu a été une bonne surprise pour moi, qui croyait qu'il ne serait pas si bien que ça... et bien je me trompais!
En plus des autres RPG auxquels j'ai précédemment joué, celui a des séquences de combats, comme un RPG classique, d'ailleurs elle m'ont bien agacée, ces séquences!
Enfin bref, je vous le recommande vivement, surtout si vous êtes à la recherche d'un petit jeu sympa!
De plus l'histoire est vraiment... vous ne savez pas combien j'ai envie de vous spoilez! XD
Elle est tellement génialissimement WTF!! (oui je sais que ça ne ce dit pas! Et alors! è_é)! Que vous ne vous ennuierait pas!  
D'ailleurs, si vous avez un clavier anglais servez-vous en car vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org

Re:Kinder [RPG/Horreur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1