Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!

Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.

Partagez | 

[Anime] Zero no tsukaima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyshain

MessageSujet: [Anime] Zero no tsukaima   Ven 28 Fév - 18:19

Une description
Zero no Tsukaima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 à 2008, 2012
STUDIOS : J.C. Staff
GENRE : amour et amitié, comédie, Magical Girl
AUTEURS : Yamaguchi Noboru
TYPE & DURÉE : - 3 Juillet 2006 (saison 1)
- 9 Juillet 2007 (saison 2)
- 6 Juillet 2008 (saison 3)
- 7 Janvier 2012 (saison 4)
Durée : 13 + 12 + 13 + 12 épisodes de 24 minutes

❁Résumé❁

Saison 1 : Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Saison 2 : Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion par la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero. Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle. Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume. Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...

Saison 3 : L'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito. Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est entrain de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu. Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqué chez la Princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...

Saison 4 : suite et fin de la saga Zero no Tsukaima.    

❁Personnages❁
❁Opening et Ending❁
Blablabla...

❁Avis❁
Un super anime, drôle, attachant et surtout très émouvant. On apprend au fil des épisode a apprécier de plus en plus cette petite bourge égocentrique de Louise et on finie a la fin par la trouver très attachante et mignonne. Bref un bon vieux shôjo qui ne manque pas d'action, même si l'histoire d'amour a dut mal a commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Gedomaru

MessageSujet: Re: [Anime] Zero no tsukaima   Ven 28 Fév - 19:37

Cette fiche est beaucoup mieux! ^^
Personnellement je n'ai pas vu l'anime, et comme c'est un shojo, je doute un jour que je le verrais!
Mais bon, comme c'est la Seiyuu de Kagura qui fait la voix d'un des persos, alors pourquoi pas!

Salut Invité

Spoiler:

http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org
Papyshain

MessageSujet: Re: [Anime] Zero no tsukaima   Ven 28 Fév - 20:23

Je ne pense pas que c'est vraiment un "shojo" ! L'histoire est vraiment pas mal, essaye quand même ;)
http://animenosekai.forumactif.org/
Gedomaru

MessageSujet: Re: [Anime] Zero no tsukaima   Ven 28 Fév - 20:49

Oki, Je donnerais mon avis une fois que je l'aurais vu!

Salut Invité

Spoiler:

http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org
Elka

MessageSujet: Re: [Anime] Zero no tsukaima   Mer 16 Avr - 16:05

Beaucoup de gens me l'ont recommandé.
Peut-être que je m'y mettrais un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Zero no tsukaima