Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Bienvenue au Floodarium!
J'espère de tout coeur que t'y plaira et que tu nous feras partager, le plus de choses possibles!
Ici c'est un peu vide, mais si tu m'offres ton aide tu pourras être
récompensé! ^^
Mais surtout n'hésites pas à t'enregistré !
Ou à te connecter si tu fait déjà parti du forum!
Sur ce bonne visite!
Le Floodarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le flood ici, est permis! Tant que les règles sont respectées!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum étant inactif pour le moment, je me dois de le mettre en pause.Cependant il reviendra, tout beau, tout neuf avec l'intégralité des fiches et de la présentation refaite. Les personnes inactives (avec zéro messages) auront un compte supprimé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyshain

Papyshain
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2014

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) EmptyLun 17 Mar - 20:28

Une description
Magi: The Labyrinth of Magic
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [A-1 PICTURES INC.]
GENRE : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RÉCITS]
AUTEURS : [OHTAKA SHINOBU]
TYPE & DURÉE :
25 EPS 24 mins


☯Résumé☯
  Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.

☯Personnages☯
☯Opening et Ending☯




☯Avis☯
Une histoire assez plaisante et je trouve que l'auteur à un bon coup de crayon Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Icon_wink ! Les personnages sont attachants enfin pour moi c'est un avis positif Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Icon_smile . Après je n'ai encore pas vu tout les épisodes (En anime) et je n'ai qu'un tome en manga.

Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) EmptyJeu 20 Mar - 16:19

Bon j'ai édité ta fiche pour qu'elle soit plus claire cependant, j'aimerais que la description des personnages soit sur le fiche! ^^
Si tu as du mal avec les codages de la fiche, n'hésites pas à me contacter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
Papyshain

Papyshain
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2014

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) EmptyDim 23 Mar - 15:41

Oui c'est pas très facile pour moi :3 ! Au faite j'aurais une suggestion: Il faudrait fusionner la partie anime avec manga car des fois il y'a les deux en on se mélange les pinceaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Gedomaru

Gedomaru
Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 26
Localisation : Makai

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) EmptyDim 23 Mar - 16:42

Je préfère laisser tel quel, car si l'on veut parler du manga seulement ou de l'anime, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-floodarium-des-ot.forumgaming.fr
Elka

Elka
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 29
Localisation : Dans ta tête ~

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) EmptyMer 16 Avr - 16:03

Je n'ai vu que les 5 premiers épisodes de la saison 1.
Il faudrait que je me fasse la suite un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty
MessageSujet: Re: Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)   Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magi: The Labyrinth of Magic (Fiche en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du Forum
» [Obligatoire]Fiche Vocaloid
» [Obligatoire] Fiche pour l'Event
» [Facultatif] Fiche pour les Creepy Pasta!
» Fiche pour la catégorie "Jeux vidéo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Floodarium  :: Floodarium :: Le Floodarium des Otakus :: Fiche Anime :: Shonen-